NkSpamKiller - Guide de démarrage rapide pour le filtre Dotclear
Sommaire
Introduction
Ce petit guide va vous aider à rapidement installer et mettre en route le filtre NkSpamKiller pour le plugin AntiSpam de Dotclear. Pour une configuration personnalisée, veuillez lire la documentation générale.
Téléchargement
Vous trouverez la dernière version sur la page de téléchargement. Veillez à télécharger la version correspondant au filtre Dotclear (le nom doit contenirt "dotclear2").
Installation
Une fois l'archive téléchargée, décompressez-la (télécharger 7-Zip si vous n'avez pas encore de logiciel pour le faire sous Windows).
Uploadez ensuite le dossier décompressé dans le répertoire "plugins" de votre installation Dotclear.
Activation du filtre
Une fois logué dans l'interface d'administration de votre Dotclear, allez dans le menu "Extensions/Antispam". Ici, vous pourrez activer NkSpamKiller (cochez la case et cliquez sur enregistrer).