Nouveau look et lecteur musical pour la Garmin Vivoactive 3 Music

Promotion en cours: Profitez vite des ventes privilèges sur i-Run.fr! Avec le code VIP30:

  • -30% sur les nouveautés chaussures et vêtements
  • -10 sur les bons plans et déstockage
  • -5% sur le cardio GPS
En profiter maintenant!

La Vivoactive 3 sortie en septembre 2017 est une montre à la fois sportive et connectée lancée par Garmin pour offrir une alternative à l’Apple Watch et aux autres montres connectées du marché. Bien entendu, le test complet de cette montre a été effectué en son temps sur le blog. Aujourd’hui, Garmin a annoncé une déclinaison de cette montre, la Vivoactive 3 Music.

Un lecteur de musique en plus

Comme son nom l’indique, la Vivoactive 3 Music intègre un lecteur de musique dans la montre qui permet d’écouter sa musique préférée lors de son entrainement sportif à l’aide d’un casque Bluetooth compatible, et ce sans avoir à emmener son smartphone avec. Techniquement, il s’agit du même lecteur présent dans la Forerunner 645 Music qui avait aussi été testée sur le blog.

Cette vidéo présente l’intégralité du lecteur de musique de la Forerunner 645 Music, le fonctionnement de la Vivoactive 3 Music devrait être rigoureusement similaire!

Un nouveau look

La montre propose également un nouveau design par rapport à la Vivoactive 3. L’écran est légèrement bombé et le cerclage est différent. La possibilité est offerte sur ce modèle de basculer l’affichage pour que le bouton se situe au choix à droite ou à gauche.

Prix et disponibilités

La Vivoactive 3 Music sera disponible d’ici la fin du mois, à un tarif de 329€.

2 commentaires pour “Nouveau look et lecteur musical pour la Garmin Vivoactive 3 Music

  1. Bonsoir, la nouvelle Fénix 5 plus et peut-être 935 auront-elles seulement les fonctions musique et paiement en plus ou d’autres caractéristiques nouvelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.