Toutes les montres du finlandais Suunto testées sur le site apparaitront sur cette page!

Suunto Spartan Trainer Wrist HR

Le renouvellement de la gamme de montres de sport de Suunto continue, et la marque décline sans cesse sa Spartan en de nouveaux modèles. L’annonce la plus intéressante ayant eu lieu cet été avec l’annonce de la Spartan Trainer Wrist HR, une montre de triathlon complète à un prix très agressif. Car si jusque là, la Spartan semblait trop chère par rapport aux fonctions proposées, la Trainer peut bien bouleverser le cours des choses. Restait à voir si cette montre tient toutes ses promesses: il fallait un test complet!

 

Suunto Spartan Ultra

Après la gamme Ambit, Suunto a fait le choix de repartir de zéro pour sa nouvelle série de montre haut de gamme. La série Spartan propose de nouvelles fonctions par rapport aux anciens modèles de la marque: écran couleur, écran tactile, format de montre complètement revu de même que son logiciel interne. Contrairement à Polar par contre, Suunto continue à s’appuyer sur sa plate-forme en ligne Movescount, en lui ajoutant des fonctionnalités. Le choix de développer un produit complètement nouveau permet de démarrer avec les dernières technologies du moment, mais en contre partie, il est plus compliqué d’arriver avec une palette de fonctions complètes.

 

suunto_ambit3vertical_cover_web.jpgSuunto Ambit3 Vertical

Suunto a l’habitude de travailler ses modèles et de les décliner dans de multiples variantes, et la déclinaison « Vertical » de la Ambit3 en est un nouvel exemple. Lorsque la Ambit3 est sortie, deux déclinaisons étaient disponibles, Peak et Sport. Ensuite, une version allégée pour la course à pied est arrivée, la Ambit3 Run. La Vertical reprend l’essentiel de la gamme Ambit3, avec quelques petites différences, mais les utilisateurs fidèles de la marque n’y verront que peu de différence!

 

Suunto Ambit3 RunSuunto Ambit3 Run

Première montre de la marque Suunto à être testée sur le site, la Ambit3 Run se destine en priorité aux coureurs à pied, comme son nom l’indique. Mais cette montre possède quelques arguments qui pourront élargir un peu le public cible, même si le marché des montres de course à pied devient très concurrentiel avec nombre de montres arrivées récemment sur le segment (Polar M400 et Garmin Vivoactive entre autres).

Close