24 heures de natation 2010

Un billet franchement en retard, pour parler un peu des 24 heures de natation qui se sont déroulées à la piscine de Mon Repos les 8 et 9 octobre derniers.

Il me fallait couvrir la distance de 4km sans limite de temps pour pouvoir toujours prétendre au Super Defi du Défi Sportif Lausannois. Comme mon frère nage aussi pour son défi à lui, on est arrivés ensemble sur place, le samedi un peu après 19h. Bien sûr, les bassins étaient pleins.

Pour pouvoir nager ensemble, on a choisi un bassin de niveau très moyen, c’est pourquoi mes temps sont si affreux, je stagnais en permanance derrière des gens qui nagaient un truc qui ressemblait à la brasse, mais qui n’avancaient pour ainsi dire pas… Enfin bref. Après 15 minutes environ (!!!!!) mon frère bouclait ses 500 mètres, et me laissait mariner seul.

Tranquillement, sans me presser, je bouclais mes 4200 mètres en profitant d’accélerer un peu quand il y avait moins de monde dans la ligne…. Au final, c’est donc en 1h44 minutes que je finissait tranquillement, mais alors très tranquillement, cette page de mon défi de l’année…

Les résultats sont depuis peu disponibles ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.