Des vacances en Espagne, un VTT et des photos

La semaine passée, j’ai sillonné les routes et chemins de la région de l’Ampolla, en Catalogne, avec mon VTT ou mes Vibram Five Fingers.

ampollaA mon arrivée, c’est une mauvaise surprise au remontage de mon vélo car un problème sur le frein arrière bloque la roue et les vitesses ne passent pas correctement. Mais après quelques bricolages (je ne suis pas vraiment un expert en freins hydrauliques). Heureusement que j’avais avec moi un multi-tool!

Plusieurs sorties d’une vingtaine de kilomètres, sur des routes et chemins quasiment déserts, par des températures avoisinant les 40°C, que du plaisir. Seul les de cartes de la région pour s’orienter un peu ont fait défaut. Par des températures pareilles, la course à pied n’était possible que le matin, avant le petit déjeûner, par 30°C environ tout de même!

Quand à la natation, ce fut une semaine d’eau libre dans la méditerranée, chauffée à blanc par le soleil (l’eau devait bien avoisiner les 28°C), dire que j’avais hésité à embarquer la combi, elle aurait été bien inutile!

L’album photo des vacances:

[nggallery id=5]

2 commentaires pour “Des vacances en Espagne, un VTT et des photos

    1. J’ai mis longtemps avant d’obtenir ce que je voulais pour cette dernière. J’avais une idée précise du résultat que j’espérais avant même la première photo, mais c’est seulement après une dizaine de tentatives que j’ai enfin obtenu l’effet souhaité. D’abord j’ai essayé sur du sable, mais le contraste ne me plaisait pas, ensuite avec la mer en arrière plan, et finalement j’ai opté pour ce sol de galets, mais le contraste n’était toujours pas assez prononcé. Alors j’ai passé toute la photo en noir/blanc et seule les chaussures sont en couleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.