Trouver une piscine (ouverte) à Toronto

En route pour l’Ironman 70.3 de Muskoka au Canada, nous arrivons à Toronto une semaine environ avant le week-end de la course. Une semaine sans s’entraîner, c’est un peu long, donc nous décidons de nous mettre à la recherche d’une piscine pour aller nager.

Mais si Internet est formidable pour tout un tas de choses, il ne nous a en premier lieu pas vraiment aidé à trouver notre bonheur. Une grande partie des piscines étant fermées à cette période de l’année. C’est finalement grâce à Twitter et à plusieurs « re-twitts » que nous avons trouvé la Hart House, attenante à l’université de Toronto et abritant une piscine de 25 yards.

Magnifique piscine! La personne à la réception nous a même laissé entrer gratuitement quand nous lui avons dit d’où nous venions!

Piscine TorontoLogée dans un bâtiment improbable, dans un cadre magnifique, et avec ses dimensions peu communes pour un européen, cette piscine m’a permis d’établir mon premier record sur 100 yard en bassin de 25: 1min12!

Piscine TorontoMerci en tout cas à toutes les personnes sur Twitter qui ont pu rendre cela possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.