Le Lausanne Marathon en tant que spectateur

A défaut de pouvoir y courir, ayant déclaré forfait à cause d’un problème de tendons, je suis allé en tant que spectateur voir le départ du marathon de Lausanne, ainsi que les courses annexes dont le 10km.

Ce sont de véritables trombes d’eau qui arrosaient la capitale olympique en ce matin du 27 octobre quand est donné le départ des 42.195km! Mais cela ne semble pas avoir d’impact sur le moral des participants qui sont là nombreux et de bonne humeur!

Voici donc quelques photos de cette matinée passée sous la pluie à regarder passer tous ces coureurs bravant les éléments! Vivement les prochaines courses…

Et la météo maussade a cloué mon drone au sol, empêchant les prises de vue aérienne, mais voici tout de même une petite vidéo de la journée:

Bravo à toutes et tous pour votre course!

2 commentaires pour “Le Lausanne Marathon en tant que spectateur

  1. Ca aurait eu beaucoup de gueule une video au drone pour le lausanne marathon. Y a de quoi faire des supers plans de vue avec un peu de maitrise je pense. (vers l’arrivée et autour du parc de Milan au départ)

    1. Oui! Mais si j’avais pu le faire voler je pense que j’aurais plus été dans le Lavaux, pour prendre des images depuis le haut des vignes sur la route du lac. Avec le soleil du matin, ça doit largement le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.