Du côté de Toulouse le 30 août pour l’édition inaugurale du triathlon

En tant que triathlète, on ne peut que se féliciter que des organisateurs investissent du temps et de l’énergie pour nous permettre de participer à des compétitions variées dans tout types d’endroits. C’est grâce à eux que nous pouvons nous éclater en compétition! Quand les organisateurs du Triathlon Toulouse Métropole m’ont contacté pour savoir si j’acceptais de communiquer sur leur nouvelle course, c’est tout naturellement que j’ai accepté.

Triathlon Toulouse MétropolePour cette année 2015, la manifestation devient un triathlon sur distance Sprint, en lieu et place du duathlon des années précédentes. La course se déroule en intégralité dans la ville de Toulouse, que j’ai eu l’occasion de visiter rapidement il y a quelques années, mais qui m’a laissé un très agréable souvenir. Cela sera l’occasion pour moi d’effectuer mon premier triathlon avec natation en rivière (la Garonne)! Vous trouverez toutes les autres informations nécessaires pour la bonne organisation de votre journée du 30 août sur la page de la manifestation. Une course réservée aux femmes et des formats pour les enfants sont également au rendez-vous.

Et comme Genève et Toulouse ne sont séparés que de quelques minutes d’avion, j’ai dores et déjà ajouté cette course à mon calendrier 2015 pour terminer ma saison de triathlon, avant de finaliser ma préparation pour le marathon de Berlin.

Je me réjouis donc déjà de vous retrouver dans la ville rose le 30 août. Qui y sera ?

5 commentaires pour “Du côté de Toulouse le 30 août pour l’édition inaugurale du triathlon

  1. Hello!
    Toulousains et triathlète (très) novice, je me suis inscrit aux 2 triathlons de Toulouse (Métropole et la Ramée). J’espère en effet que les éléments ne viendront pas contrarier les plans des organisateurs pour la nage dans la Garonne!
    A bientôt,
    Antoine

  2. Suite à ma chute à vélo au mois de juin et la fracture de mes côtes, ma fin de saison a été modifiée et malheureusement, le TTM n’est plus au programme. Pourquoi pas une de ces prochaines années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.