Préparation IM Lanzarote: Semaine 2

Semaine: 2/28 (du 14 au 20 novembre 2011), semaine light de type « travail foncier »
Volume d’entraînement: 7h31
Kilométrage:

– Natation: 8 km (3 séances)
– Vélo: 66.3 km (1 séance)
– Course à pied: 14.5 km (2 séances)
Total depuis le début de la préparation:

– Natation: 16 km (6 séances)
– Vélo: 207.8 km (3 séances)
– Course à pied: 26.9 km (3 séances)

J’avais initialement prévu une semaine un peu plus chargée en course à pied, mais une légère douleur au pied gauche a légèrement changé mes plans… Je n’ai pas vraiment envie d’insister et de provoquer une blessure plus importante. Donc en course à pied, vraiment léger avec une sortie mardi de 6km et une samedi de 8, le tout en endurance.

En natation, toujours d’excellentes sensations, avec trois séances, une séance club de 2km, deux séances de 3km dont une avec des séries de 400m au seuil. Au niveau de la natation, je vais conserver ces séances là.

Enfin, le vélo. Une seule sortie, ce dimanche avec au programme un « demi tour du lac » de Lausanne à Evian, retour en bateau. Le but ces temps est clairement de conserver un maximum mes aptitudes.

La semaine qui arrive sera toujours essentiellement constituée de séances en endurance, avec trois séances de course à pied si possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.