Préparation IM Lanzarote: Semaine 9

Semaine: 9/28 (du 2 au 8 janvier 2012)
Volume d’entraînement: 9h38
Kilométrage:

– Natation: 9.8 km (4 séances)
– Vélo: 0 km / 2h45 de home trainer (3 séances)
– Course à pied: 16.6 km (2 séances)
– Ski de fond: 13.2 km (1 séance)
Total depuis le début de la préparation:

– Natation: 75.2 km (28 séances)
– Vélo: 431.7 km / 8h35 de home trainer (17 séances)
– VTT: 43.6 km (2 séances)
– Course à pied: 144.7 km (14 séances)
– Ski de fond: 43.2 km (3 séances)
Total depuis début 2012:
– Natation: 9.8 km (4 séances)
– Vélo: 87.6 km / 2h45 de home trainer (4 séances)
– Course à pied: 16.6 km (2 séances)
– Ski de fond: 13.2 km (1 séance)

Cette semaine, une sortie en course à pied un peu plus rapide, mais toujours sur une distance relativement courte. Rassuré par contre d’avoir encore la possibilité de courir à presque 11km/h en endurance malgré le peu de pratique ce dernier mois. La moins bonne nouvelle c’est que mon tendon sous mon pied droit est encore un peu susceptible.

Le vélo commence à me préoccuper de plus en plus. Comment être prêt au mois de mai à affronter les 180km du parcours exigeant sans pouvoir s’entraîner en plein air… A nouveau une semaine sans la moindre possibilité de sortir à vélo, j’ai donc décidé dimanche de sortir mes skis de fond, en skating cette fois. Malheureusement, la sortie a été écourtée, à cause d’un problème de matériel.

En natation, toujours de bonnes sensations, 4 séances cette semaine, dont une en VMA et une au seuil. D’excellentes sensations dans l’eau, et des temps qui s’améliorent peu à peu…

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