Revue du mois de novembre

Voici le premier billet du genre qui prendra sa place régulièrement ici même avec un petit récapitulatif du mois écoulé, tant au niveau du site même que de l’actualité en général.

Malgré le fait que le mois de novembre ne soit pas le plus propice à la pratique du triathlon sous nos latitudes, l’actualité a tout de même été assez riche. Voici donc une petite revue de ce qui nous a été publié ce mois sur le site et partout ailleurs.

Sur le site et sur les réseaux sociaux

Ce mois, voici la liste des billets publiés sur le site:

Le site web a également été légèrement modifié, notamment via la création de pages spécifiques pour concentrer les informations sur le test de matériel.

Parmi les informations qui ont circulé sur Tweeter ce mois, on retiendra:

  • Que l’Ironman Arizona 2013 a été complet en 40 secondes, ce qui en fait à mon avis le record de rapidité pour un triathlon.
  • Que l’Ironman 70.3 de Lanzarote, qui a eu lieu cette année le 10 novembre, sera avancé au 5 octobre pour 2013.
  • Que le Xterra Switzerland aura bien lieu en 2013, mais à la Vallée de Joux au lieu de Prangins, le 29 juin.

Et dans l’actualité en général

  • SRM ajoute à son catalogue produits un capteur de puissance intégré dans un pédalier Campagnolo double ou compact 11v carbone… Pour 4000$!
  • Dans l’émission « Dimanche Sport » du 25 novembre sur la RTS, une petite capsule (5 min) sur l’utilisation du cardio-fréquencemètre dans l’entrainement en course à pied.

A venir

Quelques minutes avant la publication de ce billet, j’ai reçu ma Garmin Forerunner 10, vous trouverez donc un test de cette montre très prochainement.

Je devrais également mettre la main sur une GoPro Hero 3 Black édition, et donc vous devriez pouvoir trouver également un test complet de la nouvelle GoPro durant le mois de décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.