Revue du mois de juin

Petit récapitulatif du mois écoulé, aussi bien sur le site que dans le monde du triathlon en général, et parfois même un peu plus…

La photo du mois

Décors de l'oberland bernois

Vue imprenable et décors de carte postale dans l’oberland bernois lors de la sortie vélo annuelle du club.Tout y est: les parairies, les montagnes, le petit train…

Sur le site et sur les réseaux sociaux

Voici quelques articles, vidéos, site web ou autre que j’ai trouvés intéressants au fil de mes lectures sur les flux Twitter, sur la page Facebook de nakan.ch ou d’autres réseaux sociaux:

  • Un article (en anglais) qui fait la lumière sur les données des constructeurs à propos des analyses aérodynamique de leurs produits, et du gain potentiel pour le cycliste.
  • Un article (en anglais) qui tord le cou à 4 idées reçues sur la natation par les triathlètes.
  • Voici enfin la suite de la série sur la matériel vélo: « Comment est-ce qu’on fait…« . Ce mois, on parle de roues en aluminium (commentaire en anglais):

Ce mois, quoi de neuf sur le site ?

Les billets suivants ont été publiés sur le site:

  • Le compte rendu de la course (annulée) de l’Ironman 70.3 Switzerland à Rapperswil.
  • Comment se déroule un test de Vo2Max avec mon propre test en images.

Mises à jour de firmwares, d’applications mobiles et de logiciels

  • Le Garmin Edge 510 mis à jour pour corriger quelques problèmes.

A venir

Voici la liste des billets sur lesquels je travaille en ce moment, et qui devraient être publiés dans les prochaines semaines:

  • Un test de fond en comble de la montre de triathlon Garmin Forerunner 910XT
  • La saison de triathlon commence enfin et c’est donc un déluge de compte rendus de courses qui vont arriver bientôt, avec rien qu’en juillet: le 70.3 d’Haugesund, le triathlon de genève et le triathlon de Zurich. Sans oublier le premier de la saison demain à la Vallée de joux!

3 commentaires pour “Revue du mois de juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.