CES 2018: Suunto présente la Suunto 3 Fitness

Suunto annonce la Suunto 3 fitness pour ce CES 2018, une montre de sport dénuée de GPS basée sur le logiciel de la Spartan. Annoncée pour le printemps 2018, cette nouvelle venue se caractérise principalement par son prix très accessible et son poids plume, ainsi que par son cardio optique au poignet!

Bien que les caractéristiques de la montre ne soient pas encore absolument connues, on retrouve les profils sportifs synchronisés depuis Movescount, ce qui en fait une montre plutôt complète, malgré l’absence de GPS.

Son poids plume séduira probablement les femmes à la recherche d’une montre de sport jolie, légère et pas trop volumineuse.

Les caractéristiques de la montre vont encore changer légèrement d’ici la sortie, mais on peut dores et déjà annoncer les points suivants:

  • La montre est équipée d’un capteur cardio optique de Valencell, le même sur la Spartan Sport WHR ou la Spartan Trainer WHR.
  • La montres sera disponible en différentes couleurs, et en fonction du coloris choisi elle coûtera entre 199 et 249€ (les mêmes prix en dollars américains).
  • Les profils sportifs seront configurables dans Movescount.
  • La montre intègre l’estimation de VO2Max basé sur la variabilité cardiaque (nouveau!)
  • La montre intègre le suivi du sommeil, ainsi que l’estimation de la qualité du sommeil (nouveau!)
  • La montre intègre un activity tracker complet.

Dans cette vidéo, c’est la product manager de chez Suunto qui présente la montre:

Restez connectés pour d’autres nouveautés lors du CES 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *