Un site dédié au barefoot running

Si vous faites partie de ces coureurs à pied qui sont en train ou ont adopté le « barefoot running« , alors ce site web est fait pour vous.

Nommé « Natural Running Center« , on y trouve des articles en tout genre sur la course pieds nus ou en chaussures minimaliste, des conseils pour passer en douceur à ce style de course et des résultats de tests de chaussures minimalistes.

Le contenu est ajouté régulièrement et mis à jour, et les contributeurs sont nombreux. Seul regret, ce site est exclusivement en anglais, mais si la langue de Shakespeare ne vous rebute pas, foncez!

1 commentaire pour “Un site dédié au barefoot running

  1. Et j’en profite pour rappeler au passage qu’on ne rappellera jamais assez qu’il est important de bien gérer la transition. Après 6 mois à courir avec mes FiveFingers je croyais être au point et ça n’a pas empeché une tendinite typique du barefoot running de s’implanter en une sortie. Et plouf le Marathon de Lausanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.