Préparation IM Lanzarote: Semaine 17

Semaine: 17/28 (du 27 février au 4 mars 2012)
Volume d’entraînement: 13h37
Kilométrage:

– Natation: 4.5 km (2 séances)
– Vélo: 278.7 km (2 séance)
– Course à pied: 22.6 km (2 séances)
Total depuis le début de la préparation:

– Natation: 145.4 km (54 séances)
– Vélo: 1572.4 km / 13h30 de home trainer (37 séances)
– VTT: 75.2 km (3 séances)
– Course à pied: 245.8 km (28 séances)
– Ski de fond: 43.2 km (3 séances)
Total depuis début 2012:
– Natation: 80 km (30 séances)
– Vélo: 1228.3 km /  7h15 de home trainer (23 séances)
– Course à pied: 117.7 km (14 séances)
– Ski de fond: 13.2 km (1 séance)
– VTT: 31.6 km (1 séance)

Dans la continuation des semaines précédentes, j’ai passé une étape importante dans mon retour progressif à la course à pied avec une sortie de 10km et un peu de piste (3x 600m seuil) mardi, puis une sortie jeudi de 12km, sans dommage, ce qui est excellent.

Comme prévu dès mon retour de mon camp de Lanzarote, je n’effectuerais désormais plus que 2 séances de natation par semaine, avec comme objectif de maintenir mon niveau actuel. Deux séances un peu courtes cette semaine donc, à cause de la disponibilité des piscines régionales (vacances scolaires, et piscines fermées).

Enfin le vélo. De retour de mon camp d’entraînement à Lanzarote, il s’agit maintenant de mettre le paquet! Samedi, c’était une sortie de 103km environ avec plus de 1’200m de dénivellé positif, et ce dimanche, tour du Léman et ses 175km. Un week-end de presque 280km de vélo!

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