Tout nakan.ch, mais en anglais sur nakan.org

Depuis un peu plus de deux ans, vous pouvez suivre mon évolution dans le monde du triathlon sur ce blog. Le nombre de visiteurs a passablement augmenté au fil des années, et continue à croitre. Mais pour toucher un public encore plus large, en dehors de la langue française, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau blog, à une nouvelle adresse (mais que vous devriez retenir facilement): www.nakan.org. Ce site web sera la version anglaise du blog actuel.

Que les gens attachés à la langue française se rassurent: la version française de ce blog ne va pas disparaitre suite à l’ouverture de la version anglophone. Le blog en français sera privilégé dans un premier temps par rapport au blog anglais qui va recevoir progressivement les traductions des billets les plus lus sur la version française, à savoir les compte rendus de course et les tests de matériels.

Un nouveau compte Twitter, @nakanOrg accompagne également le lancement de ce site web. Au niveau du compte Twitter, je ne vous cache pas qu’il sera plus difficile à long terme d’en maintenir deux. J’ai donc fixé une première échéance à fin août, pour voir lequel des deux compte obtient le plus grand nombre de followers, puis une décision sera prise entre:

  • Un compte « mixte » anglais / français si aucun des deux comptes ne se détache.
  • Un compte à dominante anglophone ou francophone si l’engouement se détache clairement pour l’une ou l’autre des deux langues.

Vous retrouverez très bientôt le premier billet « cross-sites » avec le compte rendu du mois de mai, qui sera publié sur les deux blogs.

Merci pour votre visite et votre fidélité au site!

1 commentaire pour “Tout nakan.ch, mais en anglais sur nakan.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.