Focus

Concours: gagne le bracelet Polar A370 qui a servi pour le test!

Publié 27 août 2017 à 15 h 36 min   /   par   /   commentaires (0)

Grâce à Polar et nakan.ch, vous avez la possibilité de gagner le bracelet qui a servi à réaliser le test de fond en comble publié aujourd’hui. 

Comment faire pour gagner le bracelet ?

Pour participer, rends-toi sur la page Facebook de nakan.ch, trouve le post concernant le concours, et publie un commentaire en racontant une anecdote croustillante qui t’es arrivée lors d’un entrainement, une compétition, une marche ou n’importe quelle autre activité outdoor.

C’est simple, n’est-ce pas? Le tirage au sort aura lieu sur la page Facebook de nakan.ch, dans une vidéo live, le dimanche 3 septembre à 20h00!

Conditions de participation et règlement du concours

Organisation du concours

Nakan.ch. En prenant part à ce concours, vous acceptez les présentes conditions de participation.

Prix du concours

Le/la vainqueur tiré au sort par un outil informatique tiers et indépendant de nakan.ch, parmi la totalité des commentaires publiés d’ici au 3 septembre à 20h00 remporte le bracelet connecté Polar A370 qui a servi au test de fond en comble sur le site nakan.ch.

Modalités de participation

La participation a lieu sur la page Facebook de nakan.ch, uniquement. Le participant doit publier un commentaire sous la publication liée au concours sur cette page, en racontant une anecdote qui lui est arrivée lors d’un entrainement sportif ou toute autre activité en plein air.

Chaque participant est responsable du contenu de ses messages, et l’administrateur se réserve le droit de supprimer et/ou dénoncer à Facebook du contenu jugé incorrect (dont, mais sans se limiter à: contenu injurieux, portant atteinte à la personnalité, raciste ou contraire à la loi). 

Chaque participant peut publier autant de commentaires qu’il le souhaite, mais cela n’augmente pas ses chances de gagner.

Pour des raisons d’équité et de crédibilité, les membres de ma famille, mes amis et collègues et les membres de mon club de triathlon ne peuvent participer.

Autres dispositions

La participation est gratuite. Il n’est pas obligatoire d’aimer la page de nakan.ch pour participer.

Les prix ne sont pas convertibles en espèces.

Facebook n’est pas lié à ce concours.

Nakan.ch prendra contact avec le gagnant tiré au sort à l’issue du concours, ce dernier disposera de 48h pour transmettre ses coordonnées afin de recevoir son gain par courier traditionnel. Le gain pourra être expédié dans tous les pays d’Europe ainsi qu’au Canada. Le gain sera expédié dans les deux semaines suivant le triage au sort. La participation via une association de joueurs, un service automatique ou tout autre service de participation professionnel est exclue.

Close