Casques Bluetooth pour le sport: le test du JBL Relfect Contour 2
Contenu de l’article
Un casque de sport qui tient parfaitement en place
Si le Reflect Mini, bien que prévu pour le sport, peut être porté relativement discrètement dans la rue, le Contour lui est un peu moins passe-partout. Par contre, sa conception en fait un casque de sport qui tendra mieux en place que le Reflect Mini, j’ai pu le constater en course à pied en particulier. il est spécifiquement conçu pour résister à la pluie et la transpiration.
Au niveau du confort, il est également équivalent au Reflect Mini. Cela signifie qu’il faut trouver le bon embout pour s’adapter parfaitement aux oreilles, puis le positionner correctement. il se porte alors de manière assez confortable. Le fil qui relie les deux écouteurs, recouvert d’une bande réfléchissante, pose parfois les mêmes problèmes que sur le Relfect Mini, à savoir de « coller » un peu à la peau et à se tendre lors de mouvement de la tête, ce qui est perfectible.
Contrôles et télécommande
Le Reflect Contour 2 propose la même télécommande que le Reflect Mini, et il est ainsi possible de contrôler directement depuis le casque la lecture sur le smartphone ou la montre. Le contrôle du volume ainsi que de la lecture est directement accessible depuis le casque.
Charge et durée de vie de la batterie
La recharge s’effectue à l’aide d’un câble micro-USB qui se connecte dans la prise prévue à cet effet dans le boitier de la télécommande. Une charge complète offre environ 6 à 8h d’autonomie, pouvant varier en fonction du volume.
Compatibilité avec les montres de sport
Conclusion
Supporter ce site pour de futurs articles
Vous voulez m’aider pour la poursuite du site? Vous pouvez simplement le faire en profitant des offres ci-dessous en utilisant les liens en question. Cela ne vous coûte rien de plus, et cela m’aide à financer les activités du site et à poursuivre à consacrer de nombreuses heures à sa rédaction!
JBL Reflect Contour: