Les tests de matériel

La Garmin Forerunner 35 (FR35) testée de fond en comble

Publié 23 novembre 2016 à 18 h 35 min   /   par   /   commentaires (8)

Dernière arrivée dans l’entrée de gamme de Garmin, la montre de course à pied FR35 (ou Forerunner 35) intègre le capteur de fréquence cardiaque optique « elevate » de la marque, ce qui constitue la principale évolution par rapport à la FR25 qu’elle remplace dans la gamme. Mais ce n’est pas la seule différence et la FR35 est loin d’être dénuée d’intérêt pour les coureurs un peu plus avancés à la recherche d’une montre simple et efficace. Voyons le détail dans un test complet.

garmin_forerunner_35_cover_web.jpg

A propos de ce test

Ce test a été effectué avec une Garmin Forerunner 35 qui a été mise à ma disposition par Garmin Suisse. Pour tous les détails sur ma politique de publication, rendez-vous sur cette page. Ce billet n’est pas sponsorisé, comme aucun de mes billets d’ailleurs. Ce test a été initialement publié le 23 novembre 2016.

Carte d’identité

La carte d’identité donne un rapide aperçu des spécifications techniques et des données importantes:

Format
Montre de course à pied GPS avec écran noir/blanc de 128x128 pixels.
Fonctions générales
Notifications intelligentes
Étanchéité (min. 20m)
Suivi d'activité quotidienne
Support de Glonass
Altimètre barométrique
Norme de capteurs Bluetooth
Norme de capteurs ANT+
Fréquence cardiaque optique (au poignet)
Support de capteur de puissance (cyclisme)
Autonomie longue (+ 8h)
Enregistrement GPS à la seconde
Stockage et lecture de musique dans la montre
Profils sportifs
Profil pour la course à pied
Profil pour le cyclisme
Profil de natation en piscine
Profil de natation en eau libre
Profil triathlon
Profil multisport libre
Prix actuel (sur amazon.fr):Dès 173.13€
Voir tous les détails dans le comparateur de nakan.ch

Ou l’acheter ?

baz_40On trouve désormais l'article Garmin Forerunner 35 à peu près partout et vous pouvez l’acheter là où vous le souhaitez! Mais si vous l'achetez sur l'un des sites partenaires de nakan.ch, en utilisant le lien sur l'un des deux logos, vous me soutenez pour la réalisation de futurs tests de matériel sur le site! Et cela ne vous coûte rien de plus. Vous économisez même 15% chez i-run.fr avec le code promo IRUN15

Pour accéder directement sur le modèle le moins cher, utilisez ce lien. Sinon, consultez tous les modèles disponibles sur le comparateur.

Le grand déballage

Elle vient de débarquer à la maison, et on est impatient de voir ce que contient le petit carton vitré qui laisse voir la breloque. Alors n’attendons pas plus longtemps, et ouvrons!

garmin_fr35_unpack_box_01_web.jpgLe contenu de la boite est le suivant:

  • Guides de démarrage rapide
  • Câble de chargement USB (identique à celui des Foreruuner 735XT, 230, 630 et 235)
  • La montre Forerunner 35

garmin_fr35_unpack_box_content_web.jpgBien sûr, la grosse nouveauté de ce modèle est l’arrivée du capteur optique « elevate » au dos de la montre:

garmin_fr35_unpack_back_web.jpg

Autonomie et batterie

La FR35 est équipée d’une batterie interne inamovible que l’on recharge à l’aide du câble « pince » USB:

garmin_fr35_unpack_charge_02_web.jpg

Une charge permet une autonomie d’environ une semaine en mode veille avec les fonctions intelligentes activées. En mode GPS, la batterie assure une dizaine d’heures d’utilisation sans rétro-éclairage.

La montre est livrée sans chargeur USB mural. Il est possible d’utiliser n’importe quel chargeur de smartphone du marché pour recharger la FR35 ou le port USB d’un ordinateur.

Utilisation, prise en main et ergonomie

La FR35 s »utilise à l’aide de ses 4 boutons situés sur ses deux flancs. Son écran n’est pas tactile.

fr35_buttons

  • Le bouton 1 permet d’allumer le rétro-éclairage. Lorsque la montre est éteinte, une une pression sur ce bouton permet de l’allumer. Un pression longue permet d’éteindre la montre.
  • Le bouton 2 permet de valider une action dans les menus. Depuis l’écran de l’heure il permet de passer au mode de pré-entrainement. Ensuite il permet de démarrer ou d’arrêter l’enregistrement d’une activité.
  • Le bouton 3 permet de descendre dans les menus pour naviguer dans les options. En cours d’activité, il permet de faire défiler les pages de données.
  • Le bouton 4 permet de revenir en arrière lors de la navigation dans les menus. Il permet également d’enregistrer un tour au cours d’une activité.

Présentation vidéo

J’essaierai désormais de présenter régulièrement les appareils testés sur le site dans une vidéo de la chaine Youtube du site, et voici la présentation de la Forerunner 35 dans ce format:

Premier démarrage

Après avoir démarré la montre pour la première fois, cette dernière va poser quelques questions de base, à commencer par le choix de la langue de l’affichage:

garmin_forerunner_35_first_setup_01_web.jpg

Ensuite, la montre va demander si elle doit être couplée à un smartphone ou à une tablette:

garmin_forerunner_35_first_setup_03_web.jpg

Si tel est le cas, assurez-vous d’avoir installé l’application Garmin Connect Mobile et d’avoir configuré un compte utilisateur avant de continuer.

Une fois l’application lancée et le compte utilisateur créé, allez dans le menu « Appareils Garmin » et choisissez d’en ajouter un nouveau:

first_setup_02

Dans la liste suivante, on choisira la Forerunner 35. Les différentes étapes qui suivent sont relativement faciles à suivre.

Notez que si vous disposez déjà d’un appareil Garmin qui intègre le suivi d’activité, l’application va demander quel appareil vous souhaitez utiliser pour cette fonction, sachant qu’un seul peut être actif dans un compte Garmin Connect:

first_setup_08

Une fois la FR35 correctement couplée au téléphone, la synchronisation de données entre la montre et le téléphone est automatique.

Note: une connexion internet permanente est nécessaire pour la plupart des fonctions connectées (synchronisation et consultation des données sur l’application, données météo, notifications etc..).

Utilisation générale

L’utilisation de la montre est plutôt simple, et donc la prise en main des fonctions est rapide. Depuis l’écran d’accueil, on fait défiler les différents widgets des fonctions connectées avec le bouton situé en bas à droite de l’écran. Dans l’ordre, on voit apparaître:

Le widget de suivi de la FC au quotidien. Cette fonction réalise régulièrement une mesure de la fréquence cardiaque au poignet. Ces valeurs peuvent ensuite être consultées sur Garmin Connect ou l’application mobile:

garmin_forerunner35_widget_fc_web.jpgLes notifications. Ce widget affiche toutes les notifications actives sur le téléphone, lorsqu’il y en a.

Le suivi d’activité, dont le nombre de pas effectués dans la journée et la progression vers l’objectif. Ce widget affiche également la distance parcourue (estimée):

garmin_forerunner35_widget_steps_web.jpgLe widget des calories, qui affiche le nombre de calories dépensées dans la journée:

garmin_forerunner35_widget_calories_web.jpgLes minutes d’activité. L’objectif est hebdomadaire, et il est ici possible de consulter la progression par rapport à l’objectif défini.

garmin_forerunner35_widget_minutes_activ_web.jpgLe widget de la dernière activité récapitule les informations essentielles de la dernière séance sportive enregistrée.

garmin_forerunner35_widget_last_run_web.jpgEnfin, le widget météo affiche les prévisions pour le lieu actuel, récupérées uniquement en cas de connexion avec un smartphone:

garmin_forerunner35_widget_meteo_web.jpg

La montre

L’écran de veille affiche par défaut l’heure et la date sous forme digitale:

garmin_fr35_time_web.jpg

Il est possible via le menu « Paramètres -> Cadran de montre » de le faire basculer en mode analogique:

garmin_forerunner35_heure_analog_web.jpg

Snychronisation avec Garmin Express sur Mac ou PC

En plus de la synchronisation avec un smartphone, tel que décrit plus haut, il est également possible de synchroniser la FR35 à l’aide du logiciel Garmin Express, disponible pour Mac ou PC (Windows) en téléchargement ici.

Utilisation en course à pied

La FR35 est une montre principalement destinée à l’utilisation en course à pied. Comme toutes les montres actuelles de Garmin, elle intègre les fonctions suivantes:

  • Capteur GPS
  • Mesure de la cadence de course à pied grâce à l’accéléromètre intégré dans la montre.

En entrant dans me mode de pré-entrainement, on choisi le profil sportif souhaité:

garmin_forerunner35_profil_run_web.jpg

La page suivante affiche la progression de l’acquisition du signal GPS, ainsi que la possibilité de configurer le profil en question:

garmin_forerunner_35_activity_search_gps_web.jpg

Dès que le signal GPS a été acquis, on peut lancer l’enregistrement de l’activité.

Lors de la course, deux pages de données personnalisées peuvent être configurées (voir ci-dessous). D’autres pages de données peuvent être affichées en fonction du mode choisi. Voici un affichage de trois données durant la course:

garmin_forerunner35_while_run_web.jpg

Après avoir interrompu l’enregistrement, l’écran affiche les options disponibles, soit « Reprendre », « Enregistrer » ou « Ignorer » l’activité en cours:

garmin_forerunner35_end_activity_web.jpg

L’activité sera synchronisée automatiquement avec Garmin Connect si la montre est associée à un smartphone. Sinon, il faudra la connecter à Garmin Express via USB (voir ci-dessus).

Configurer le profil sportif

Dans chaque profil sportif, après l’écran de recherche du signal GPS, il est possible de passer dans les options de configuration en utilisant la flèche du bas. Le menu de configuration de l’activité de course à pied en extérieur ressemble à ceci:

garmin_forerunner35_options_activity_02_web.jpg

Les modes de course sont détaillés plus bas. Les alarmes peuvent être configurées sur la base des critères suivants:

  • Temps
  • Distance
  • Zones de FC (ou zone personnalisée)

Chaque profil compte deux écrans personnalisés de trois champs de données. On peut les configurer dans l’option « Champs de données ». Il suffit alors de choisir la page à configurer:

garmin_forerunner_35_activity_settings_pages_web.jpg

De choisir quel champ modifier:

garmin_forerunner_35_activity_settings_fields_web.jpgEt de choisir parmi la liste de champs disponibles:

garmin_forerunner_35_activity_settings_field_type_web.jpg

La liste complète des champs disponible est la suivante:

  • Temps
  • Distance
  • Allure
  • Calories
  • Fréquence cardiaque
  • Zone de FC
  • Temps du circuit
  • Distance du circuit
  • Allure du circuit
  • Allure moyenne
  • Cadence

Le mode auto-pause permet d’activer ou non la mise en pause de l’enregistrement lorsque l’on s’arrête. Il n’est pas possible de définir une vitesse personnalisée de déclenchement.

Les différents modes

En plus du mode « libre » qui permet l’enregistrement d’une séance « standard », la FR35 propose quelques modes de course avec des options spécifiques:

garmin_forerunner35_activity_modes_web.jpg

Le mode « course/marche » permet d’alterner des fractions de course à des fractions de marche. Il peut être détourné pour faire des séances de 30/30 également. La durée de marche ou de course est configurée indépendamment (on peut configurer un 0:15 / 0:45 par exemple).

Le mode Virtual Pacer permet de fixer une allure cible. Par exemple 5:45 au km:

garmin_forerunner35_virtual_pace_01_web.jpgPuis ensuite la montre ajoute un écran supplémentaire durant l’activité et indique si l’allure correspond à l’allure cible, est en avance ou en retard:

garmin_forerunner35_virtual_pace_web.jpgEnfin, le mode « Intervalles » permet de configurer des répétitions directement sur la montre. Il est possible de configurer des fractions sur des intervalles libres (touche lap), basées sur la distance ou le temps. Ensuite la durée de récupération (également choisie entre libre, distance ou temps), le nombre de répétitions à faire et la durée d’échauffement et de récupération. Il est donc par exmeple possible de configurer directement sur la montre une séance de type:

10 min échauffement / 10x 400m – recup 1min / 10 min retour au calme.

La Forerunner 35 ne supporte pas l’import d’entraînements plus complexes planifiés depuis Garmin Connect.

Tours, manuels ou automatiques

Par défaut dans la configuration de l’activité, les tours manuels sont désactivés. Il reste toutefois possible de les activés via la configuration du profil sportif souhaité et de choisir dans le menu l’option « Options -> Circuits -> Touche Lap » et de l’activer. Les tours automatiques peuvent être activés également, mais pas personnalisés. Il seront fixés à 1km (respectivement 1 mile si les unités empiriques ont été choisies).

Limitations

Les tours, tels qu’affichés sur la montre, sont uniquement précis à la seconde. Affichage à la seconde également dans l’interface de Garmin Connect…

La fréquence cardiaque optique

La FR35 intègre le capteur de fréquence cardiaque optique « elevate » de Garmin. Ce capteur est identique à celui équipant les montres Forerunner 235, la Forerunner 735XT ainsi que la Fénix3 HR. Après plusieurs tests en comparaison avec une ceinture de mesure pectorale, mes conclusions restent rigoureusement identiques à celles formulées pour les autres montres ci-dessus:

  • La précision globale est variable et dépend de nombreux facteurs, dont le type de peau, la température, la manière dont la montre est portée et du type d’activité. Le capteur ne fonctionne pas correctement dans l’eau.
  • La précision du capteur optique est acceptable pour une lecture de FC lors d’un entraînement en endurance (footing) ou lors d’activité cardio, mais le délai et l’imprécision de lecture le rendent inutilisable pour des entraînements plus spécifiques (séries, piste, VMA).
  • Enfin, il est possible de diffuser la fréquence mesurée par le capteur optique via ANT+ vers d’autres appareils compatibles, comme un Edge, via le widget de fréquence cardiaque.

Un comparatif de la Forerunner 35 (avec FC optique) et de la fénix 3 avec ceinture:

graphNotez que la Forerunner 35 peut être utilisée avec une ceinture de fréquence cardiaque traditionnelle, voir pour cela la liste des capteurs compatibles en fin d’article.

Les autres profils sportifs

garmin_forerunner_35_activity_types_bike_web.jpg

En plus de la course en extérieur, la Forerunner 35 dispose des modes sportifs suivants:

  • Course en salle
  • Vélo
  • Cardio
  • Marche

Tous fonctionnent de la même manière, et tous disposent des mêmes options de configuration. Par défaut, le mode de course en salle n’utilise pas le GPS mais l’accéléromètre pour mesurer la distance parcourue.

La Forerunner 35 peut être utilisée avec les capteurs de vitesse et de cadence de vélo de Garmin ANT+.

Le LiveTrack

Comme toutes les montres Garmin modernes, la Forerunner 35 permet de lancer un « LiveTrack » via l’application mobile sur un smartphone, afin que l’on puisse vous suivre en direct sur Internet.

Ceci nécessite bien sûr d’emmener le téléphone avec soi et de disposer d’un accès Internet depuis ce dernier. Le fonctionnement du LiveTrack est expliqué dans cette vidéo: 

Analyse des données après la course

Une fois l’activité terminée et enregistrée, le transfert est automatique vers Garmin Connect si la montre est couplée à un smartphone. Sinon, il faudra connecter la montre à un ordinateur. Le détail de l’activité peut alors être consulté sur l’application Connect Mobile ou sur le site Garmin Connect. Voici une activité complète telle qu’affichée sur Garmin Connect:

connect_fr35On y retrouve la carte, les graphiques (qu’il est possible de superposer et d’afficher en détail), ainsi que les onglets contenant les données détaillées et les intervalles. Notez que les intervalles sont affichées à la seconde, et non au dixième ou au centième.

Les fonctions de suivi d’activité

La FR35 intègre un activity tracker qui vous permet de suivre votre activité quotidienne en dehors des séances de sport. Pour faire simple, la montre va compter vos pas pour quantifier votre activité quotidienne. Comme je le répète pour chaque activity tracker:

Ne voyez pas le nombre de pas comme une donnée absolue. Cette donnée, à la fin de la journée, ne reflétera pas le nombre exact de fois que vos pieds ont heurté le sol. Les fabricants utilisent le nombre de pas comme indicateur car c’est une donnée qui « parle » aux utilisateurs. Toutefois, il est facile de comprendre qu’en portant un tracker au poignet, il ne pourra pas mesurer précisément cette donnée.

Toutefois, voyez ce nombre de pas comme un indicateur d’activité effectuée au cours de la journée. Si vous faites de la randonnée, que vous allez au bureau à pied etc, le nombre de pas et la distance mesurée seront très précis. Si vous allez à la piscine ou à un cours de danse après le bureau, un peu moins. Mais l’important, c’est la quantification d’activité!

Un widget, accessible depuis l’écran de base de la montre avec le bouton « bas » , permet de consulter son activité quotidienne:

garmin_forerunner35_widget_steps_web.jpg

L’objectif quotidien du nombre de pas a atteindre est fixé automatiquement par Garmin Connect. Le logiciel tient compte des jours précédents. Si vous avez atteint largement le nombre de pas les jours précédents, il augmentera l’objectif. Au contraire, si vous n’avez pas atteint l’objectif, il diminuera celui-ci jusqu’à ce que vous l’atteignez. Bien sûr, cela est également consultable sur l’application mobile ou sur Garmin Connect:

fr35_steps_01Enfin, l’activity tracker analysera votre sommeil. La montre détecte automatiquement vos phases de sommeil, il n’y a donc normalement rien à faire de spécial. Elle analysera votre niveau d’activité pendant la nuit, et vous proposera le lendemain une durée de sommeil et un graphique d’activité.

fr35_steps_03

Grâce à son capteur de fréquence cardiaque optique, la FR35 permet d’avoir une vue tout au long de la journée via un widget particulier ainsi que via l’application Garmin Connect.

garmin_forerunner35_widget_fc_web.jpgEt le graphique sur Connect:

fr35_steps_02

Pour en savoir plus sur cette fonction, et sur tout ce qui concerne les fonctions de suivi d’activité des produits Garmin, je vous invite à consulter cet article qui traite cet aspect en détails.

Les fonctions de smart watch

Comme la plupart des montres connectées de Garmin, la FR35 permet d’afficher les notifications du téléphone portable, comme la réception d’un mail, d’un SMS ou autre message, ainsi que les appels entrants. Voici un exemple de notification:

garmin_fr35_notif_web.jpgLes notifications à afficher sur la montre pourront être choisie dans le menu de configuration « Notifications intelligentes » de l’application Garmin Connect Mobile.

Le contrôle de la musique

De même, le lecteur de musique du téléphone portable pourra être piloté par la montre, en maintenant le bouton « flèche vers le bas » appuyée quelques instants:

garmin_fr35_control_music_web.jpg

Les capteurs compatibles

Voici un tableau qui récapitule les capteurs compatibles avec la montre:

AccessoireFabricantTestamazon.fri-run.fr
Chargeur USBn/aN/A10.99 €N/A
Balance IndexGarminLien144.99 €169.00 €
Support guidon pour montreGarminN/A12.99 €12.00 €
Ceinture cardio textileGarminN/A44.24 €59.00 €
Ceinture cardio textile HRM-RunGarminN/A93.97 €99.00 €
Capteur de cadence cycliste (nouveau)GarminN/A39.00 €N/A
Kit capteur cadence/vitesse cycliste (nouveau)GarminN/A63.21 €69.00 €
Capteur de vitesse cycliste (nouveau)GarminN/A39.00 €39.00 €
PowerPort Solar Lite (15W)AnkerLien79.99 €N/A

La discussion continue

Vous ne voulez pas rater les prochaines publications sur le site, ou les prochaines annonces de montres, compteurs ou activity trackers des principaux acteurs du marché de sport? Les options suivantes vous permettent de rester connectés à nakan.ch via différents médias:

La discussion continue dans les commentaires de cet article ou sur les forums de nakan.ch!

Le compte Twitter du site, sur lequel je relaye toutes les annonces ainsi que l’actualité du site et plein d’autres news. Vous y trouvez également les nouvelles versions de firmwares et de logiciels les plus importantes, ainsi que des liens vers des articles ou des publications en rapport avec la technologie dans le sport.

La page Facebook du site. Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actu du sport connecté, du site Internet, des événements en cours et parfois même un peu plus.

La chaîne Youtube pour retrouver les présentation des montres, compteurs, bracelets et accessoires en vidéo, des petits reportages lors de différents événements ou simplement de belles images lorsqu'elle se présentent à moi au cours de mes escapades.

Le compte Instagram. Moins focalisé sur la technologie, j’y publie de jolis paysages croisés lors de mes sorties vélo ou lors de mes voyages.

Conclusion

Montre d’entrée de gamme, la FR35 n’en est pas pour autant une montre à exclure de vos comparatifs si vous cherchez quelque chose de simple mais d’efficace. Certes, quelques limitations comme l’absence de support des apps Connect IQ, la précision des intervalles à la seconde ou l’affichage de 3 champs de données sur seulement 2 pages pourront être limitatives, mais si cela n’est pas le cas, il reste bon de considérer cette petite montre.

La fréquence cardiaque optique, toujours très demandée par les utilisateurs, reste de précision et de technologie égale aux modèles précédents, rien de nouveau à attendre à ce niveau là. La précision reste aléatoire, et le coureur confirmé qui souhaite utiliser les données de fréquence cardiaque pour s’améliorer ne pourra pas se contenter de la donnée mesurée par le capteur optique…

Supporter ce site pour de futurs articles

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Nakan.ch a conclu des partenariat avec les sites amazon.fr et i-run.fr. Les partenaires sont séléctionés pour leurs prix et la qualité de leur service. De plus, en passant par les liens ci-dessous, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Les prix sont mis à jour une fois par jour. Vous pouvez configurer des alertes de prix grâce au comparateur pour être informé automatiquement en cas de baisse de prix! Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés grâce au code promo IRUN15!

Commentaires (8)

laisser un commentaire

Commentaire
Nom E-Mail Site internet

  • 1 décembre 2016 à 11 h 31 min thecrow

    Merci pour le test, je n’ai pas pu la tester. actuellement je suis sur la 735 et la M600.

    Je voulais te demander si tu pouvais faire un petit encart pour une petite enquete (10 questions) sur les montres que je fait actuellement : http://www.thecrow.fr/2016/11/un-sondage-sur-les-montres.html

    Répondre
  • 6 janvier 2017 à 19 h 00 min Alain

    Bonjour,

    j’ai une question sur l’autonomie de la FR35.
    Je cherche une montre cardio optique avec une autonomie suffisante pour un Ultra trail soit pour moi au mois 40h …
    L’idée est de désactiver le GPS, toutes les fonctions de notifs ou d’alertes mais de garder le cardio actif.
    Dans cette configuration (un mode « cardio en salle » en fait) connais tu l’autonomie max de la FR35 (voir de la Fenix3 HR) ?

    Le service support de Garmin n’a pas pu m’aider.

    Merci pour ton aide

    Alain

    Répondre
  • 25 janvier 2017 à 10 h 00 min Pascal FAUVEL

    Bonjour.
    Je n’arrive pas à mettre à jour la montre

    Répondre
  • 6 février 2017 à 20 h 50 min Laurent

    Bonjour
    Merci pour ce retour très précis.
    J’aimerais savoir si dans les pages à afficher dans le cadre d’une activité, on peut afficher la jauge cardio ou si cet affichage n’est pas dispo sur la 35 ?

    Merci par avance pour ton retour,

    Répondre
  • 15 février 2017 à 23 h 33 min Anonyme

    Bonsoir,
    J’aimerais savoir si il y a possibilité d’éteindre l’écran ( comme les montres Apple) ?
    . Ou si l’écran reste en permanence allumé.

    Répondre
  • 9 avril 2017 à 12 h 01 min cany

    BONJOUR

    lorsque je visualise mon parcours après la rando, j’ai un fond de carte peu précis et terne
    Comment pourrais je mettre un autre un fond de carte voire Google earth comme le montre votre étude ?
    MERCI
    phcany@club-internet.fr

    Répondre
  • 15 avril 2017 à 12 h 25 min Julien L.

    Bonjour,

    Merci pour ce super test, depuis l acquisition de cette montre j’en suis ravi.

    J’ai cependant un problème de couplage avec mon capteur de vitesse/cadence garmin GSC 10 ant+.

    La montre ne présente aucun soucis puisque j’arrive à la coupler avec une ceinture cardiaque.

    Mon capteur de vitesse/cadence fonctionne correctement aussi, car je l’ai toujours utilisé avec ma forerunner 910XT.

    Que pourrai être mon problème ? Montre ? Capteur ?

    J’ai vérifié la pile du capteur, la mise a jour de la montre, tentative de couplage très proches.. en vain.

    Un grand MERCI par avance de m’avoir lu, et de pouvoir m’aider.

    Répondre
  • 20 avril 2017 à 23 h 10 min Hayate

    Bonjour,
    concernant l’historique de mes entrainements, je ne parviens pas à tous les avoir quand j’en fait plusieurs dans une journée.
    Ou même celles que j’ai effectuées les jours d’avant.
    Pourquoi n’est je que l’historique de ma dernière course ( ou dernier entrainement) ?
    Cela ne m’intéresse pas plus que ça de n’avoir que la dernière.
    Quelle manipulation ne fais je pas correctement ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Hayate

    Répondre
Close